Soutenir l’école.

Un groupe scolaire

L’établissement ouvrira un niveau supérieur chaque année. Aussi, l’ouverture du collège est prévue pour 2015, le lycée pour 2019.

A terme, il s’agit de créer un groupe scolaire assurant un cursus complet et cohérent, participant ainsi à la formation de citoyens français, aux antipodes des crispations identitaires.

L’école Eva de Vitray étant hors contrat, elle ne bénéficie d’aucun financement public. Les contributions des familles couvrent environ la moitié des besoins de fonctionnement. Notre ambition de création d’un groupe scolaire nécessite la levée de fonds importants. La participation de tous au succès de ce projet est indispensable.

La scolarité d’un enfant à l’école Eva de Vitray coûte 3 400 € par an.

Je veux soutenir l’école Eva de Vitray.

Je fais un don en ligne (66 % déductible des impôts)

Vos dons :

• Avec 20 €, vous financez 1 journée de cours d’un élève (soit 6,8 € après déduction fiscale de l’impôt sur le revenu)
  • Avec 100 €, vous financez 1 semaine de cours d’un élève (soit 34 € après déduction fiscale de l’impôt sur le revenu)
  • Avec 300 €, vous financez 1 mois de cours d’un élève (soit 102 € après déduction fiscale de l’impôt sur le revenu)

Et avec 3 400 € (soit 1 156 € après déduction fiscale de l’impôt sur le revenu), vous couvrez l’intégralité de la scolarité annuelle d’un élève !

Avatar de l’utilisateur
#AallamEva2015