SOUTENIR L’ÉCOLE

A ce jour, seules les classes de CP et CE1 sont sous contrat avec l’Etat. Pour les autres classes, le groupe scolaire ne bénéficie d’aucun financement public.

L’ambitieux projet de création d’un groupe scolaire a nécessité la levée de fonds importants. L’ouverture d’une première classe de collège depuis septembre 2015 est le fruit de vos efforts.

Aujourd’hui les terrains sont en cours d’acquisition et l’effort financier à fournir est d’autant plus important.

Grâce aux dons reçus, l’école Eva de Vitray est devenue Groupe scolaire Eva de Vitray. Il existe et tant que vous le soutiendrez, il continuera à se développer.

Ce projet est une chance pour ceux qui s’engagent à le soutenir. Il offre la possibilité d’œuvrer pour une cause commune : l’éducation de nos enfants.

paypal VB cheque groupe-scolaire
Par carte bancaire via Paypal en indiquant le montant que vous souhaitez  dans le champ prévu et validez en cliquant sur « L’icône paypal située en haut ». Vous serez alors redirigé vers Paypal pour finaliser votre don et vous recevrez une confirmation de votre don.

Vous n’avez pas Paypal ?
Vous pouvez faire un don ici.

Par virement bancaire en indiquant le nom du titulaire du compte : Fonds de dotation EVA DE VITRAY.
IBAN : FR76 1027 8063 8100 0208 4600 123
Code BIC : CMCIFR2A
Par chèque libellé et adressé au nom de : Fonds de dotation Eva de Vitray 44 boulevard Georges Clemenceau 78200 Mantes-la- Jolie Au groupe scolaire, en vous présentant directement à l’école, (Groupe scolaire  Eva de Vitray 44 boulevard Georges Clemenceau 78200 Mantes-la- Jolie).